ATP

ATP Cup – Gilles Simon apporte un point décisif !

Gaël Monfils forfait quelques minutes avant le début de la rencontre, le capitaine des bleus, Gilles Simon s'est auto aligné pour affronter le sud africain George Harris, dans cette nouvelle rencontre d'ATP Cup

Pas forcément prêt mentalement à débuter cette rencontre, Gillou a concédé rapidement la première manche, 6-2. Le français savait l'importance capitale de cette rencontre, puisque les tricolores ont leur destin entre leur main… en cas de victoire 3-0 aujourd'hui, ils obtiendraient une qualification en tant que meilleur deuxième tout comme la Belgique. Avec Gaël Monfils sur le banc pour cette rencontre, Simon a su réagir rapidement dans le deuxième set avant de dérouler dans le troisième. Victoire 2-6/6-2/6-2, les français rêvent toujours d'un quart de finale d'ATP Cup.

Une nouvelle fois dans une belle ambiance, les français sont encore en vie dans cette compétition, mais cela risque de devenir bien plus tendu dans l'heure qui vient avec la rencontre opposant Benoît Paire à Kevin Anderson. Allez les bleus !


Aymeric Larger

Fan des doubles fautes de Kiki Mladenovic et des revers à une main de Gasquet dans la diagonale... Et notez-le bien, Johann Zarco sera champion du monde de MotoGP !!

Dernières publications

En haut