ATP

ATP – Halle : Ugo Humbert triomphe à Halle

Opposé à Andrey Rublev, le Français Ugo Humbert remporte le tournoi de Halle en deux sets 6/3 7/6 (4) en moins d’une heure et demie. C’est une performance extraordinaire à quelques jours de Wimbledon.

Humbert en patron

Dans cette rencontre où il ne partait pas favori, Ugo Humbert a su gérer les moments chauds pour venir à bout du 7e joueur mondial. En effet, dans le premier set, il ravit le jeu de service de Rublev dès sa première occasion dans le huitième jeu pour conclure derrière 6/3. Concentré et appliqué, il continue de faire jeu égal avec son adversaire jusqu’au jeu décisif où une fois encore, c’est le Russe qui craque. Il s’y impose 7/4 et remporte le set 7/6. Ugo Humbert s’en sort donc 6/3 7/6 (4). C’est sans aucun doute l’une des meilleures performances de sa carrière.

À quelques jours de Wimbledon, Ugo Humbert reprend du poil de la bête avec cette victoire. Auteur d’une saison catastrophique sur l’ocre, il relance la suite de sa saison avec ce titre ce qui est de bon augure pour le Grand Chelem londonien où il espèrera faire mieux qu’à Paris.

Crédit photo : L’Équipe

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire