ATP

ATP – Mallorca : Une finale Sam Querrey – Daniil Medvedev

Daniil Medvedev

Ce vendredi à Majorque, Daniil Medvedev et Sam Querrey ont rejoint la finale du tournoi. Il se sont qualifiés aux dépens de Pablo Carreño Busta et Adrian Mannarino.

Dans le premier match de la journée, Daniil Medvedev a eu besoin de trois manches pour se défaire de l’Espagnol Pablo Carreño Busta. Medvedev, tête de série n°1 sur ce tournoi espagnol, a d’abord perdu le premier set (3/6), avant de bien revenir dans la partie. Le numéro 2 mondial a haussé son niveau de jeu pour recoller au score (6/3). Puis, Daniil Medvedev n’a pas tremblé pour prendre définitivement l’ascendant et rallier la finale du tournoi (3/6 6/3 6/2).

Mannarino impuissant

La deuxième demi-finale opposait l’Américain Sam Querrey au Français Adrian Mannarino. Et ce dernier n’est pas parvenu à inquiéter Querrey. En deux manches (6/4 6/3), l’Américain de 33 ans s’est imposé et a décroché son billet pour une vingtième finale d’un tournoi ATP en simple.

Demain, Sam Querrey et Daniil Medvedev tenteront tous les deux à cœur d’aller chercher un onzième titre en carrière. Et un premier sur le gazon de Majorque.

Crédit photo : Getty Images
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire