ATP – Rolex Paris Masters : Nadal forfait, Shapovalov en finale !

1
Rafael Nadal, Masters 1000 Paris, 2019
Ligue 1

Coup de tonnerre à Paris ! Rafael Nadal a déclaré forfait pour la demi-finale du Rolex Paris Masters, touché aux abdominaux. Il devait affronter Denis Shapovalov, qui se qualifie donc pour la finale du tournoi.

Décidément, Rafael Nadal est maudit au Rolex Paris Masters. Alors qu’il devait jouer sa place en finale contre Denis Shapovalov, le Majorquin a dû déclarer forfait à la dernière minute. Comme l’année dernière, c’est une douleur aux abdominaux qui l’empêche de jouer. Cette blessure pourrait précipiter sa fin de saison, alors que Nadal est à la lutte avec Novak Djokovic pour la place de numéro 1 mondial. L’Espagnol avait d’ailleurs prévu de disputer le Masters et la Coupe Davis pour finir l’année.

Nadal, qui n’a jamais remporté le tournoi de sa carrière, laisse ainsi Denis Shapovalov se qualifier pour la finale. Le Canadien est un des joueurs en forme de cette fin de saison. Vainqueur de son premier titre en carrière à Stockholm il y a 2 semaines, il disputera demain sa toute première finale en Masters 1000. Shapovalov, tombeur de Gaël Monfils en quarts, affrontera le numéro 1 mondial Novak Djokovic, qui s’est qualifié un peu plus tôt.

Source Image en Une : @RolexPMasters

Sport en directMercato Football

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here