NBA

Avant le NBA All-Star Game, Giannis Antetokounmpo livre une confession folle !

Dans un entretien au journal L’Équipe, Giannis Antetokounmpo, capitaine de la Team Est lors du NBA All-Star Game 2024, a dévoilé une anecdote surprenante sur sa carrière. 

Ce dimanche, les spectateurs présents dans la Gainbridge Fieldhouse Arena pourront assister au NBA All-Star Game 2024 et à une nouvelle performance de la star des Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo. Pourtant, la carrière du Grec aurait pu prendre une tout autre tournure après le titre remporté par les Bucks en 2021. À l’occasion d’un entretien accordé au journal L’Équipe, Antetokounmpo a confié avoir songé à l’arrêt de sa carrière. 

Giannis Antetokounmpo a déjà pensé à arrêter sa carrière en NBA

« C'était pendant la saison 2020-2021. Je n'étais pas dans une bonne période, mentalement (depuis le décès de son père en 2017). Toutes ces histoires autour de moi, ce que je ne savais pas faire sur un parquet, ce que je devrais faire… Les médias qui me disent à quel point je suis bon sans que ce soit toujours vrai et, dans l'autre sens, à quel point j'ai pu être mauvais, sans que ce soit totalement vrai non plus. J'ai commencé à oublier mon but, ce rêve de jouer au basket quand j'étais petit, et j'ai voulu tout arrêter, partir. Mais j'ai parlé à ma famille qui m'a convaincu de continuer et, quelques mois plus tard, on a remporté le titre NBA » a-t-il dévoilé dans les colonnes du quotidien sportif.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut