MMA/UFC

Baki vs Doumbé : c’est non pour la revanche !

Après une fin de combat controversé, le monde du MMA Français et Cédric Doumbé espère une revanche contre Baki. Les deux hommes se sont quittés sur une histoire épineuse lors du main event du PFL Paris 2. Ce vendredi, le clan Baki met fin à tout suspens.

La revanche ne devrait pas voir le jour. Alors que les fans de MMA veulent avoir un nouvel affrontement entre Cédric “The Best” Doumbé et Baki, le clan du gagnant ne semble pas déterminé à une nouvelle opposition. Dans une interview pour Fight Club, le manager de Baki a déclaré à couper court à une possible revanche.

“Je ne pense pas qu’il y aura une revanche. […] Nous, on vise à avancer, on a un chemin qui est tracé. Cedric c’était un adversaire qu’on avait à passer et c’est ce que Baki a fait pour pouvoir continuer sa route. […] Baki, il vise l’UFC, donc on ne peut pas être là à attendre une revanche ou Ares. On a prouvé ce que Baki, il fait et il valait, explique-t-il.

Baki a d'autres ambitions

La fin d'un potentiel suspens sur un match numéro 2 entre les deux hommes. Interrogé mi-mars sur le sujet, Baysangur Chamsoudinov avait fait comprendre qu'une revanche n'était pas dans son intérêt.

“La prochaine étape, c’est de continuer mon rêve. Tout simplement. J’ai comme ambition de devenir le meilleur de la planète. Donc, je vais poursuivre mon chemin. J’ai pu faire l’unanimité en France jeudi dernier. On va voir s’il y a une revanche. Peut-être qu’il y a quelque chose à prendre,” avait-il expliqué du côté du plateau de Quotidien.

Pour rappel, le 7 mars 2024, les deux hommes s'étaient retrouvés dans l'octogone du PFL pour l'événement PFL Paris 2. Un main event extrêmement suivie dans l'hexagone. Cependant, après deux rounds de grande qualité, le combat a tourné court pour une histoire d'épine. Cédric Doumbé aurait marché sur une écharde ce qui a valu une défaite par TKO.

Nathan Hanini

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut