Football

Barrage Ligue 2 : Niort l’emporte 2-0 et restera en Ligue 2

Barrage Ligue 2 : Villefranche-Niort

Les Chamois niortais ont renversé une situation mal embarquée dans ces barrages ce samedi soir face à Villefranche. Le club de Ligue 2 l'emporte 2-0 et gagne le barrage grâce au but à l'extérieur au match aller.

15 dernières minutes de folie

Le football offre parfois des émotions fortes. Dures, cruelles, belles, magnifiques. Ce soir, elles ont été d'une grande cruauté pour les joueurs de Villefranche. Virtuellement en Ligue 2 pendant 80 minutes, ils ont vu leurs espoirs anéantis en 3 minutes par les Niortais suite à un match maitrisé par les locaux. Le 1er but a d'abord installé la peur dans les rangs des visiteurs qui ont commencé à reculer avant d'être crucifiés 3 minutes plus tard sur un corner niortais. Ces 3 minutes mettent donc fin au rêve de Villefranche qui aura vécu une saison fantastique en National 1. Niort, de son côté, sauve sa place dans le championnat de Ligue 2.

Cruel dénouement pour Villefranche. Ce sont souvent les matchs de barrages qui nous offrent les plus grandes émotions dans le football. On en a encore eu la preuve ce soir avec ce retournement de situation de la part des Niortais. Rendez-vous la semaine prochaine pour le barrage de Ligue 1.

 

Crédit photo en une : www.fff.fr

Dernières publications

En haut