Championnats Etrangers

Bayern Munich : le salaire mirobolant de Thomas Tuchel dévoilé !

Vendredi, le Bayern Munich a officialisé la venue de Thomas Tuchel. Il remplace Julian Nagelsmann sur le banc bavarois. 

Il y a du changement au Bayern Munich. Loué pour sa stabilité, le sixtuple vainqueur de la Ligue des Champions a décidé, vendredi, de se séparer de Julian Nagelsmann. Une décision surprenante alors que le Bayern est encore en course pour réaliser un triplé Bundesliga-Coupe d’Allemagne-Ligue des Champions. Pour le remplacer, la direction bavaroise a décidé de confier les rênes à Thomas Tuchel. Le technicien allemand âgé de 49 ans était ciblé depuis plusieurs années par le club munichois. 

Thomas Tuchel va toucher entre 10 à 12 millions d'euros par an au Bayern Munich

Hier, Bild a dévoilé le salaire que l’ancien entraîneur du PSG ou encore de Chelsea va percevoir au Bayern Munich. Selon le quotidien allemand, l’ancien entraîneur du PSG touchera entre dix à douze millions d’euros annuels. Un montant similaire à celui qu’il percevait avec ses deux précédents clubs. Néanmoins, c’est un salaire supérieur à celui que touchait Julian Nagelsmann pour la même fonction. On se doute bien que le club allemand n’a pas voulu tergiverser alors que Thomas Tuchel était ciblé par le Real Madrid mais aussi Tottenham.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut