Bayley vs Shayna Baszler vs Becky Lynch à Survivor Series

1

Avec l’ajout de NXT au Pay-Per-View habituellement réservé à Raw et Smackdown, il fallait s’attendre à un match triple menace entre les trois brands. C’est officiel côté féminin, Becky Lynch, Bayley et Shayna Baszler s’affronteront à Survivor Series. 

Depuis l’annonce de l’arrivée de NXT dans Survivor Series, Shayna Baszler n’a cessé de s’inviter dans les shows concernés. Côté bleu, elle est allée attaquer Bayley juste après son match de championnat victorieux face à Nikki Cross. Côté rouge, la championne de NXT s’est livrée à une véritable joute verbale en s’opposant à Becky Lynch. La WWE a ainsi décidé d’officialiser un match entre les trois Superstars à Survivor Series le 24 Novembre.

Pour la première fois, les championnes des trois brands télévisées de la fédération, Raw, Smackdown et désormais NXT, se feront face dans le ring. Chacune amène une ceinture au combat et chacune possède un avantage sur ses adversaires. Des trois Superstars, Shayna Baszler est celle qui détient sa ceinture depuis le plus longtemps avec plus de un an de règne à ce jour. Becky Lynch, elle, est la seule des combattantes à avoir gagné le premier Main Event féminin de Wrestlemania, remportant, par la même occasion, les deux ceintures féminines principales. Bayley, quant à elle, possède une expérience de championne complète puisqu’elle a détenu les trois ceintures individuelles de la fédération (Raw, Smackdown et NXT), mais également les titres par équipes féminins.

A Survivor Series, Bayley, Becky Lynch et Shayna Baszler nous proposeront une véritable guerre afin de prouver à ses adversaires qui est la championne numéro une de la fédération. Avec ce match simplement, Survivor Series nous hype déjà !

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here