Catch

Becky Lynch – Asuka : Quel avenir pour le titre féminin de RAW ?

Vendredi dernier, la WWE a annoncé deux main events pour Raw, ce lundi. L’un de ces matchs opposera Becky Lynch et Asuka, pour le titre féminin de Raw.

Vendredi dernier, la WWE a annoncé deux main events pour Raw, ce lundi. L’un de ces matchs opposera Becky Lynch et Asuka, pour le titre féminin de Raw. Ce match est une revanche du Royal Rumble, où Becky avait battu la challenger par soumission.
Cependant, ce match n’est pas anodin. En effet, la WWE semble préparer quelque chose avec ce match. Alors, que peut-il se passer pendant ou après ce match ?

Il est important de dire qu’il ne peut aussi rien se passer. La WWE veut peut-être tout simplement capitaliser sur cette rivalité. Mais, ici, considérons que quelque chose va arriver.
Tout d’abord, un retour peut venir perturber le match. Ronda Rousey, ou Shayna Bazler pourrait intervenir. Dans le cas de Ronda, elle pourrait coûter le titre à Becky, et lancer une rivalité avec l’Irlandaise, qui se finirait à WresleMania. Si Shayna revient, ça serait pour défier Becky après le match, et lancer la rivalité pour le plus grand show de l’année.
Une autre intervention possible est celle de Kairi Sane, partenaire et championne par équipes avec Asuka, qui pourrait décider de gâcher l’opportunité de son amie. Cependant, Kairi pourrait aussi attendre la fin du match, et attaquer Asuka, qui aurait gagné le titre, et donc lancer une rivalité entre les deux, jusqu’à WrestleMania. Asuka pourrait aussi attaquer Kairi, si cette dernière lui coûte le match, ou bien si elle est sacrée nouvelle championne.
Un retour possible est celui de Nia Jax, blessée aux deux genoux, elle va peut-être défier Becky, ou bien Asuka, après le match.
Dernier scénario possible, Liv, Ruby, Nia, Shayna pourrait toute intervenir, et donc programmer un Elimination Chamber match pour le titre féminin de Raw.
Ce qui est sûr, c’est que Becky et Asuka vont nous offrir un bon match, et qu’il faudra attendre lundi soir pour voir ce que la WWE va faire. 

Pierre Alexandre.



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
sem, Aenean sed tristique leo. Curabitur