MMA/UFC

Benoit Saint-Denis vs Dustin Poirier : le Français impressionne Joe Rogan

Impressionnant en 2023, Benoit Saint-Denis est à l'aube d'une saison de confirmation. Le Français, invaincu à l'UFC, va se mesurer à la légende du MMA Dustin Poirier. Pour le spécialiste et animateur Joe Rogan, le vainqueur de ce combat ne fait pas de doute.

UFC 299 : l'affiche Benoit Saint-Denis vs Dustin Poirier

Il s'était fait un nom lors de l'UFC Paris. Puis avait conquis la planète MMA après sa victoire contre Matt Frevola à l'UFC 295. Désormais, Benoit Saint-Denis est attendu et va devoir briller lors de sa prochaine entrée dans la cage. Dana White a annoncé le retour de God of War le 9 mars prochain, à Miami. C'est à l'occasion de l'UFC 299 que BSD affrontera Dustin Poirier. Un combat attendu par de nombreux observateurs, tant il s'annonce intense et explosif. L'Américain est actuellement 3ème chez les lightweights et reste sur une victoire par KO sur Justin Gaethje (UFC 291). Un favori se dessine t-il dans ce duel Benoit Saint-Denis vs Dustin Poirier ? Pour Joe Rogan, pas de doute : le Français est plus que prêt pour renverser le MMA mondial !

BSD effraye Joe Rogan

“Benoît Saint-Denis est un puta*n de tueur. […] ce type est gars tellement effrayant.” raconte Joe Rogan. Au micro de son émission The Joe Rogan Experience, l'animateur radio spécialisé en sports de combat n'a pas manqué de souligner le potentiel du Français. “Il sait comment tuer des gens. Il est bon en tout. Je vous le dit, Benoit Saint-Denis est au niveau supérieur”. Joe Rogan en a profité pour avertir Dustin Poirier. Pour lui, The Diamond devra être sur ses gardes. “Tu ferais mieux d'être prêt avec ce type, parce qu'il va essayer de se faire un nom”. Ce n'est pas la première fois que BSD est couvert de louanges par une personnalité de MMA. En novembre dernier, Max Holloway s'était montré choqué par la performance de Benoit Saint-Denis face à Matt Frevola. En cas de victoire sur Dustin Poirier, le Français risque d'impressionner à nouveau. Il pourrait à l'occasion faire son entrée fracassante dans le Top 10 de sa catégorie UFC.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut