Coupe de France

Bergerac – OL : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Ce vendredi, la Coupe de France est sur le point de reprendre ses droits. Si le tableau commence à se resserrer, plusieurs matchs seront encore déséquilibrés entre un club de Ligue 1 et un club amateur. Ce sera le cas de ce premier 16ème de finale entre l'OL et Bergerac. A quelle heure, sur quelle chaine TV suivre le match ? Découvrez toutes les infos nécessaires pour suivre les matchs de Coupe de France avec We Sport.

LES DERNIÈRES INFOS SUR LE MATCH Bergerac – OL

A part le FC Lorient, les clubs de Ligue 1 ont bien tenu leur rang lors des 32ème de finale de la Coupe de France. 15 clubs évoluant dans l'élite sont encore en lice pour espérer décrocher la compétition si particulière dans le football français. L'OL a bien géré son premier tour. Face à CA Pontarlier (N3), les joueurs de Pierre Sage s'étaient imposé 3-0. Une performance qu'ils se devront de réitérer contre Bergerac (N2). Problème : l'Olympique Lyonnais ne surfe plus sur sa belle dynamique de fin d'année 2023. Hier soir, les coéquipiers de Lacazette ont perdu gros face au promu Le Havre, pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1 (3-1). De quoi remettre le doute dans la tête des hommes de Pierre Sage, finalement maintenu sur le banc de l'OL. Un 16ème de finale de Coupe de France face à un petit poucet peut donc ressembler au match idéal pour retrouver une confiance égarée. Mais une défaite replongerai Lyon dans ses tracas de début de saison. De son côté, Bergerac alterne entre le bon et le moins bons depuis plusieurs mois. Dans le ventre mou de son groupe B en National 2 (9ème au classement), le BPFC rêverai de s'offrir une victoire de prestige contre un club historique du championnat de France.

En lien avec cet article : Coupe de France 2023/2024 : Le programme TV des 16e de finale

À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAÎNE TV VOIR Bergerac – OL ?

Comme tous les 16èmes de finale de la Coupe de France, la rencontre entre Bergerac et l'OL sera à suivre sur beIN Sports. Le stade Campréal, où les joueurs du BPFC joue habituellement, n'est pas aux normes. Le rencontre va donc se disputer au stade de Beaublanc (Limoges). Elle aura lieu ce vendredi 19 janvier à partir de 20h45 sur beIN Sports 1.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut