Betclic Élite

Betclic Elite : battu, la colère noire du coach de Monaco !

Vainqueur du match 1, Monaco recevait Paris Basket hier soir dans l'espoir de remporter la finale de Betclic Elite. Malheureusement, les hommes de Sasa Obradovic se sont inclinés 70-77. Une défaite qui a provoqué une colère noire chez le coach de l'AS Monaco, déçu de la performance de ses joueurs.

Ils en rêvaient, après leur première victoire à Gaston-Médecin. Hier, l'AS Monaco Basket avait l'occasion de faire un immense pas vers le titre de champion de Betclic Elite. Tenants du titre, les coéquipiers de Mike James n'ont pas livré une prestation digne d'un champion de France. Au contraire, l'AS Monaco Basket s'est fait battre dans presque tous les secteurs, à commencer par les rebonds (43 à 35 pour Paris Basket). Une statistique qui symbolique le manque de hargne et l'apathie des joueurs de Sasa Obradovic. Le coach monégasque n'a d'ailleurs pas été très tendre avec son équipe après la défaite de l'AS Monaco lors du match 2.

Monaco – Paris Basket : “On ne se comporte pas comme des champions”, Sasa Obradovic furieux après la défaite en finale de Betclic Elite

“C'est une question de préparation mentale avant le match. Je ne pense pas qu'on était dans un état de vigilance à se dire qu'on pouvait perdre contre cette équipe” a déclaré Sasa Obradovic. L'entraineur de l'AS Monaco a enfoncé le clou au micro de l'Equipe“Paris mérite de gagner et nous non. […] Une fois de plus, on ne se comporte pas comme les champions sont supposés se comporter”. Une sortie qui fera peut-être réagir les joueurs de l'AS Monaco, alors que le match 3 se jouera ce dimanche 9 juin à Paris.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut