Betclic Élite

Betclic Elite : le couperet tombe pour le dossier Mike James

Une saison historique pour Mike James au sein du club Monégasque. L'Américain a terminé MVP et meilleur marqueur de l'histoire de l'EuroLeague. Une performance qui a attiré les convoitises alors le natif de Portland était en fin de contrat.

Bonne nouvelle sur le rocher. Le club monégasque conserve Mike James. L'Américain qui sort d'une saison pleine a prolongé son contrat pour les trois prochaines années. Le club du Rocher a des ambitions notamment au niveau européen. L'annonce a été faite ce vendredi midi par le club.

La saison historique de Mike James et Monaco

Cette saison, Monaco aurait pu rêver plus grand. Éliminé en quart de finale par Fenerbahçe (2-3, défaite 79-80 a.p. lors du match 5), le club au rocher a tout de même remporté la Betclic Élite mercredi en battant lors du match 4, Paris basket. De son côté Mike James a connu une fin de saison plus compliquée à cause d'une blessure au dos. Mais l'Américain l'a démontré sur le dernier match de championnat, il a retrouvé 100% de ses capacités. En Euroligue, James n'a pas démérité non plus devenant le meilleur marqueur de l'histoire de la compétition et MVP  17,9 points de moyenne.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut