Lanterne rouge de Betclic Élite avec seulement deux victoires à leur actif en 16 matchs, les Metropolitans 92 vont être amputés d’un pivot, pressenti pour rejoindre le Darussafaka Istanbul. 

La saison des Metropolitans 92 tourne au cauchemar. Outre sa situation délicate en championnat avec une place de lanterne rouge en Betclic Élite, conséquence d’un début de saison piteux (2 victoires en 16 matchs), Boulogne-Levallois perd un nouvel élément. En effet, ce lundi, le club de la banlieue parisienne a acté un accord à l'amiable pour le départ de son pivot Josh Carlton. L’Américain devrait rejoindre le Darussafaka Istanbul selon les informations du site turc basketful. 

Un match crucial pour la survie du club en Betclic Élite, à Blois ce samedi

Auteur de 10,1 points en moyenne et de 5 rebonds, le joueur passé par la NCAA va être remplacé par Alen Omic, arrivé en novembre dernier. Le pivot slovène sera très attendu ce samedi lors du déplacement des Mets 92 à Blois, dans un match crucial pour la survie des Levalloisiens en Betclic Élite. Pour rappel, Boulogne-Levallois compte trois victoires de moins que leur adversaire du week-end avec néanmoins un match en plus à disputer.