Biathlon

Biathlon Nove Mesto 2024 : Liste de départ du relais mixte des Championnats du Monde

Découvrez la liste de départ du relais mixte des Championnats du Monde de Biathlon 2024 à Nove Mesto (République Tchèque). Le départ de la course sera donné ce mercredi 7 février, à 17h20.

Premier jour des Championnats du Monde de Biathlon 2024. Sur le site de Nove Mesto, l'équipe de France aura l'occasion de remporter sa première médaille. En l'absence d'Émilien Jacquelin, c'est Éric Perrot qui lancera le relais français. Quatrième de la mass-start d'Antholz, Quentin Fillon-Maillet sera le deuxième relayeur de l'équipe de France. Justine Braisaz-Bouchet et Julia Simon ont été sélectionnées du côté des femmes.

Avec son armada, la Norvège sera la grande nation favorite de la course. Le relais norvégien sera composé des frères Boe, d'Ingrid Tandrevold et Karoline Knotten. Il faudra également surveiller la Suède qui présentera une solide équipe composée de Sebastian Samuelsson, Martin Ponsiluoma et des sœurs Oeberg.

L'Italie sera par ailleurs à surveiller avec le retour de Dorothea Wierer. Lisa Vittozzi, Tommaso Giacomel et Didier Bionaz compétent le reste du relais. Du côté de l'Allemagne, Justus Strelow a été préféré à Benedikt Doll.

La liste de départ du relais mixte des championnats du monde 2024

Coordinateur en chef de We Sport - Habitué du Stade Bollaert-Delelis et de la Trouée d'Arenberg - L'été, je vis pour les exploits de Thibaut Pinot sur les routes du Tour de France - Mon rythme de vie est aussi rapide qu'un tir de Julia Simon

Dernières publications

En haut