Biathlon

Biathlon Oslo 2024 : Classement Relais Mixte Simple – La France hors du podium

Après les épreuves de l'Individuel et de la mass-start qui se sont déroulées ces deux derniers jours, ce dimanche 3 mars sera dédié aux relais mixte simple et relais mixte. Découvrez sans plus attendre le classement du relais mixte simple de la Coupe du Monde de Biathlon à Oslo.

La Norvège a remporté au sprint le relais mixte simple de la Coupe du Monde de Biathlon à Oslo. À domicile, les Norvégiens ont devancé la Suède dans un final haletant entre Sebastian Samuelsson et Vetle Christiansen. À la surprise générale, la Finlande prend la troisième place et signe son premier podium sur un relais mixte simple de la saison. Championne du monde en titre, la France n'a pas pu jouer le podium en raison d'un premier relais totalement loupé de la part d'Émilien Jacquelin qui l'a amené sur l'anneau de pénalité. L'équipe de France termine seulement à la cinquième place. À noter, la belle performance de la Belgique qui termine dans le top 10 de la course.

Biathlon Oslo 2024 : Classement Relais Mixte simple

Position Nations Temps

1

Norvège

38:43.6

2

Suède

+0.1

3

Finlande 

+31.3

4

Suisse 

+44.5

5

France

+1:11.8

6

Allemagne

+1:19.9

7

États-Unis

+1:48.0

8

Autriche

+1:49.8

9

République tchèque 

+1:56.7

10

Belgique

+1:59.6

Coordinateur en chef de We Sport - Habitué du Stade Bollaert-Delelis et de la Trouée d'Arenberg - L'été, je vis pour les exploits de Thibaut Pinot sur les routes du Tour de France - Mon rythme de vie est aussi rapide qu'un tir de Julia Simon

Dernières publications

En haut