Biathlon

Biathlon Oslo 2024 : la liste de départ du relais simple mixte

Pour la dernière course de cette 2023/2024 en Europe, le monde du biathlon se rend en Norvège à Oslo. Favoris après leur titre de champion du monde du côté de la République Tchèque, les Bleus vont tenter d'arracher une nouvelle distinction.

Favoris dès 12 h 45 sur le relais mixte simple, les Bleus vont tenter de briller pour la dernière course européenne de la saison. La France, championne du monde du côté de Nove Mesto (République Tchèque), est déterminée pour se montrer comme l'explique Lou Jeanmonnot sur Eurosport : “C'est une course que j'apprécie énormément. Elle est drôle, enfin, elle est marrante, il y a du punch. C'est ultra-électrique, c'est un jeu en fait. J'aime vraiment bien y participer. Mais c'est une course où on perd beaucoup d'énergie parce qu'il faut être ultra-vif, ultra-speed. Donc c'est intéressant. J'ai hâte de faire cette course, c'est quelque chose que j'aime bien et j'ai l'énergie pour bien jouer, explique-t-elle. La Française sera associée à Émilien Jacquelin. Devant leur public, les Norvégiens voudront terminer en beauté leur semaine prolifique à Oslo.

Biathlon Oslo 2024 : la liste de départ du relais simple mixte

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut