Biathlon

Biathlon Ostersund 2023 : la réaction de Lou Jeanmonnot, vainqueur du premier sprint de la saison 

Lou Jeanmonnot a remporté ce vendredi sa première victoire individuelle de sa carrière sur la piste d’Östersund à l’occasion du premier sprint de la saison de biathlon.  

Début de saison parfait pour Lou Jeanmonnot. À l’occasion du premier sprint de la saison en biathlon, ce vendredi à Östersund (Suède), la France-comtoise a signé son premier succès individuel de sa carrière. Impeccable sur le pas de tir (10/10), elle s’impose devant les Norvégiennes Karoline Knotten et Juni Arnekleiv, tous deux à 9/10 cet après-midi. Au micro de la chaîne l’Équipe, la biathlète tricolore est revenue sur cette course qui reste à coup sûr gravée dans sa mémoire. 

« J’en referai plein des courses de biathlon comme ça » Lou Jeanmonnot savoure sa première victoire individuelle de sa carrière

« J’en referai plein des courses comme ça (rires). Je suis très contente, j’ai pas vraiment grand chose d’autre à dire. C’était vraiment dur parce que je suis partie assez vite. Dans le deuxième tour, j’ai eu du mal à conserver mon rythme. J’avais vraiment peur de ne pas tenir dans le dernier tour. Ce n’était que Karoline Knotten mais c’était dur » a-t-elle confié à propos de son dernier tour haletant. Lou Jeanmonnot tentera de récidiver dès ce dimanche avec la poursuite à laquelle la Français s'élancera en première position.  

Dernières publications

En haut