Biathlon Ruhpolding 2024 : Le programme du jour (jeudi 11 janvier 2024)
Après le Relais Féminin mercredi qui a ouvert la semaine de compétition à Ruhpolding, place au Relais Masculin ce jeudi. En Bavière, les Norvégiens tenteront de poursuivre leur domination sur cette épreuve tandis que les autres nations devraient se battre pour les accessits. Coupe du monde Biathlon Ruhpolding 2024 : retrouvez le programme du jeudi 11 janvier 2024.
Biathlon Ruhpolding 2024 : le programme du jeudi 11 janvier
L’équipe de France Masculine pourra-t-elle imiter le relais féminin, vainqueur mercredi à Ruhpolding ? L’affaire s’annonce difficile tant la Norvège est seule au monde dans cette discipline depuis plusieurs saisons. Même privé de Johannes Boe, mis au repos, le relais scandinave sera le grand favori avec une densité que seule l’équipe de Norvège peut proposer. La bataille devrait donc se situer derrière avec les autres pays qui voudront monter sur le podium. La Suède, l’Italie, l’Allemagne ou encore l’équipe de France emmenée par Quentin Fillon Maillet font partie des candidats pour grimper sur la boîte. Un beau combat en perspective à suivre à partir de 14h30 ce jeudi ! Coupe du Monde Biathlon Ruhpolding 2024, retrouvez le programme du jeudi 11 janvier en Allemagne :
Jeudi 11 janvier 2024
- 14h30 : Relais Hommes 4×7,5km (Eurosport 1 et la Chaîne L’Équipe)
Biathlon Ruhpolding 2024 : comment suivre la course de jeudi en Allemagne ?
Pour ne rien manquer du Relais Masculin Biathlon de Ruhpolding 2024, deux possibilités s’offriront à vous. Première possibilité, la Chaîne L’Équipe, qui retransmettra en intégralité et en clair toutes les courses de la coupe du monde biathlon 2023/2024 et bien évidemment toutes les courses de la semaine à Ruhpolding. Seconde possibilité, Eurosport 1, le partenaire des sports d’hiver depuis plusieurs années, qui diffusera également l’intégralité de la saison et de l’étape dans la station allemande. Rendez-vous ce jeudi à partir de 14h30 pour le Relais Masculin de la coupe du monde biathlon 2023/2024 à Ruhpolding !