Biathlon

Biathlon Ruhpolding 2024 : Le programme du jour (vendredi 12 janvier 2024)

Mercredi et jeudi réservés aux courses par équipes, vendredi verra la première épreuve individuelle de la semaine à Ruhpolding avec le Sprint Féminin. Une course qui a souri jusqu’à présent aux biathlètes avec déjà deux victoires pour Justine Braisaz-Bouchet et un succès pour Lou Jeanmonnot. Les tricolores seront-elles encore présentes aux avant-postes lors de ce Sprint en Allemagne ? Coupe du monde Biathlon Ruhpolding 2024 : retrouvez le programme du vendredi 12 janvier 2024.

Biathlon Ruhpolding 2024 : le programme du vendredi 12 janvier 

Une seule et unique course au programme ce vendredi pour entamer le week-end de cette 5ème étape de la Coupe du Monde Biathlon 2023/2024 avec le Sprint Féminin de Ruhpolding. Une course toujours aussi ouverte qui a réussi au clan tricolore depuis le début de la saison avec Justine Braisaz-Bouchet et Lou Jeanmonnot qui se sont imposées sur cette distance depuis le début de l’hiver. Sur 7 victoires consécutives, l’équipe de France mise beaucoup sur cette distance mais attention aux Suédoises avec les sœurs Oeberg, Elvira et Hanna, ou encore aux Allemandes Franziska Preuss et Vanessa Voigt qui voudront mettre fin à la domination tricolore. Coupe du Monde Biathlon Ruhpolding 2024, retrouvez le programme du vendredi 12 janvier en Allemagne : 

Vendredi 12 janvier 2024

  • 14h30 : Sprint Dames 7,5km (Eurosport 1 et la Chaîne L’Équipe)

Biathlon Ruhpolding 2024 : comment suivre la course de vendredi en Allemagne ?

Deux possibilités s’offriront à vous pour suivre la première course individuelle biathlon Ruhpolding 2024 de la semaine. Première possibilité, la Chaîne L’Équipe, qui diffusera en intégralité et en clair toutes les courses de la saison 2023/2024. Seconde possibilité, Eurosport, le partenaire des sports d’hiver, qui retransmettra également l’intégralité de la coupe du monde biathlon 2023/2024. Rendez-vous ce vendredi à partir de 14h30 dans la station allemande pour le Sprint Féminin !

Baigné dans le sport dès ma tendre enfance, j'ai décidé de suivre ma passion à travers l'écriture et les voyages. Fan de Basket, Volley, Football, Rugby et d'un grand nombre d'autres sports, les émotions sont au rendez-vous tous les week-ends, positives comme négatives. Et la beauté du sport ne viendrait-elle pas des victoires connues après les défaites ? Pour un parcours professionnel atypique, veuillez passer votre chemin ! Tout d'abord facteur, puis comptable, j'ai décidé de quitter la France pour les pays de l'Est en 2018. Réalisant plusieurs formations de rédacteur web, me voici maintenant copywriter pour le site de We Sport, pour mon plus grand plaisir de votre transmettre ma passion pour le sport en général !

Dernières publications

En haut