Biathlon

Biathlon Soldier Hollow 2024 : La liste de départ du relais hommes

Ce vendredi 8 mars 2024, coup d'envoi de l'étape américaine de la Coupe du monde de Biathlon version 2023-2024. Au programme, un relais masculin qui s'annonce passionnant. Découvrez la liste de départ de ce relais hommes sur notre site. 

D'ici une dizaine de jours, la Coupe du monde de Biathlon aura livré tous ses secrets. Ce week-end, dans l'Utah, les meilleurs biathlètes de la planète vont en découdre à l'occasion de Soldier Hollow 2024, dont le programme est particulièrement alléchant. Et ça commence par un relais masculin, le dernier de la saison, où chacun voudra tirer son épingle du jeu.

Du côté de l'équipe de France, qui partira avec le dossard 3, on a décidé de faire confiance à Fabien Claude pour lancer ce relais masculin. Suivront Émilien Jacquelin et Eric Perrot. Pour finir, l'expérimenté Antonin Guigonnat tentera d'amener les Bleus au sommet. Une formule gagnante ?

1- Fabien Claude

2- Émilien Jacquelin

3- Eric Perrot

4- Antonin Guigonnat

Soldier Hollow 2024 : la liste de départ du relais masculin (Biathlon)

Startlist relais hommes Soldier Hollow Biathlon

Startlist relais hommes Soldier Hollow Biathlon

Startlist relais hommes Soldier Hollow Biathlon

 

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut