Biathlon

Biathlon Soldier Hollow 2024 : Le programme du jour (samedi 9 mars 2024)

On inverse les programmes ce samedi à Soldier Hollow pour la deuxième journée d’épreuve aux États-Unis. Si le Relais Masculin et le Sprint Féminin avaient ouvert le bal vendredi, place aujourd’hui au Relais Féminin et au Sprint Masculin ! Coupe du monde Biathlon Soldier Hollow 2024 : retrouvez le programme du samedi 9 mars 2024.

Biathlon Soldier Hollow 2024 : le programme du samedi 9 mars

La journée de samedi devrait être autant spectaculaire que celle de vendredi à Soldier Hollow ! Pour cette seconde journée d’épreuve de la 8ème étape de la coupe du monde biathlon s’ouvrira avec le Relais Féminin où l’équipe de France, championne du monde à Nove Mesto en février, sera la grande favorite. Puis dans la foulée, place au Sprint Masculin de Solder Hollow où les Norvégiens, Johannes Boe et Sturla Holm Laegreid en première ligne, feront figure de grandissimes favoris pour la victoire finale. Au pied du podium la semaine dernière à Oslo, Eric Perrot et Fabien Claude comptent bien se faire une place sur la boîte ce samedi ! Coupe du Monde Biathlon Soldier Hollow 2024, retrouvez le programme du samedi 9 mars dans l’Utah :

Samedi 9 mars 2024

  • 20h25 : Relais Dames 4x6km (Eurosport 2 et la Chaîne L’Équipe)
  • 23h00 : Sprint Hommes 10km (Eurosport 2 et la Chaîne L’Équipe)

Biathlon Soldier Hollow 2024 : comment suivre les courses de samedi aux États-Unis ?

Deux possibilités s’offriront à vous pour suivre les deux courses du jour de la coupe du monde biathlon Soldier Hollow 2024. Première possibilité, la Chaîne L’Équipe, qui diffusera en intégralité et en clair toutes les courses de la saison 2023/2024 dont les deux courses de ce samedi. Seconde solution, Eurosport 2, la chaîne du groupe Discovery, qui retransmettra également l’intégralité de la coupe du monde biathlon 2024/2024. Rendez-vous ce vendredi à partir de 20h25 pour le Relais Féminin suivi à 23h00 du Sprint Masculin !

Baigné dans le sport dès ma tendre enfance, j'ai décidé de suivre ma passion à travers l'écriture et les voyages. Fan de Basket, Volley, Football, Rugby et d'un grand nombre d'autres sports, les émotions sont au rendez-vous tous les week-ends, positives comme négatives. Et la beauté du sport ne viendrait-elle pas des victoires connues après les défaites ? Pour un parcours professionnel atypique, veuillez passer votre chemin ! Tout d'abord facteur, puis comptable, j'ai décidé de quitter la France pour les pays de l'Est en 2018. Réalisant plusieurs formations de rédacteur web, me voici maintenant copywriter pour le site de We Sport, pour mon plus grand plaisir de votre transmettre ma passion pour le sport en général !

Dernières publications

En haut