Le capitaine de l'Équipe de France féminine Julien Benneteau était de passage dans l'Équipe de Choc, quelques jours après l’élimination des Bleues contre l’Italie (1-2), 14 jours après son élimination en phase de groupes de la Billie Jean King Cup.

C’était une prise de parole attendue. 14 jours après son élimination en phase de groupes de la Billie Jean King Cup après une défaite contre l’Italie (1-2), Julien Benneteau, le capitaine de l'Équipe de France féminine, s’est confié à la chaîne l’Équipe. L’occasion encore d’évoquer sa frustration.

“Je pense que l'on avait les moyens”, les regrets de Julien Benneteau après l'élimination des Bleus en Billie Jean King

« L'élimination en BKG Cup est une déception. On savait que ce premier match contre l'Italie était décisif. On n'a pas réussi à passer cet obstacle, à gagner. Je pense que l'on avait les moyens. Ça se joue à pas grand-chose sur les deux simples que l'on perd. Et derrière, l'Italie va en finale… On savait qu'il y avait un truc à faire cette année sur cette épreuve. On n'a pas réussi à saisir cette chance. C'est une déception au niveau sportif » a-t-il confié dans L’Équipe de Choc.