Tennis

Billie Jean King Cup : “On savait qu’il y avait un truc à faire cette année”, la déception de Julien Benneteau 

Le capitaine de l'Équipe de France féminine Julien Benneteau était de passage dans l'Équipe de Choc, quelques jours après l’élimination des Bleues contre l’Italie (1-2), 14 jours après son élimination en phase de groupes de la Billie Jean King Cup.

C’était une prise de parole attendue. 14 jours après son élimination en phase de groupes de la Billie Jean King Cup après une défaite contre l’Italie (1-2), Julien Benneteau, le capitaine de l'Équipe de France féminine, s’est confié à la chaîne l’Équipe. L’occasion encore d’évoquer sa frustration.

“Je pense que l'on avait les moyens”, les regrets de Julien Benneteau après l'élimination des Bleus en Billie Jean King

« L'élimination en BKG Cup est une déception. On savait que ce premier match contre l'Italie était décisif. On n'a pas réussi à passer cet obstacle, à gagner. Je pense que l'on avait les moyens. Ça se joue à pas grand-chose sur les deux simples que l'on perd. Et derrière, l'Italie va en finale… On savait qu'il y avait un truc à faire cette année sur cette épreuve. On n'a pas réussi à saisir cette chance. C'est une déception au niveau sportif » a-t-il confié dans L’Équipe de Choc.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut