Bobby Lashley : “Il faudrait ne pas avoir toute sa tête pour refuser un match contre l’Undertaker”

0
Ligue 1

Alors qu’il va tenter de devenir pour la première fois de sa carrière WWE Champion, Bobby Lashley s’est entretenu avec les journalistes lors d’une conférence internationale pour parler de son futur match face à Drew McIntyre.. mais pas que !

Sur la situation actuelle aux États-Unis :

“Il est vrai que je ne suis pas un fan des réseaux sociaux, mais il était important pour moi de poster ce message (mardi) à propos de ce qu’il se passe. Je pense que tous ensemble ici nous sommes une équipe, et personne ne voit du négatif à mettre des mots dessus. On se sert les coudes, on voit un changement, une résolution. On veut s’assurer qu’au final, chacun puisse être heureux, et si quelqu’un ne l’est pas, on va tout faire pour qu’il le soit.” “Je suis confiant sur le fait qu’on va tous ensemble dans la bonne direction et que la WWE va  également montrer ce soutien”.

À propos de son match à Backlash et ses affinités avec Lana et MVP :

“Trois des quatre derniers challengers ont gagné le titre à Backlash ? Oh c’est bon à savoir, j’espère continuer la série (rires)”. “Je suis très excité par rapport à ce combat pour différentes raisons : c’est mon premier match pour le titre depuis 13 ans, et je pourrais repartir avec le titre. Rien que d’y penser c’est juste excitant”.

“Je pense qu’on a un peu le même passé avec Drew, on a chacun été longtemps éloigné de la WWE, et c’est aussi ce qui rend ce match intéressant. On a même été en équipe un long moment avec Baron Corbin. On a également travaillé ensemble à Impact et dans d’autres fédérations, toujours en réussissant à se tirer vers le haut. Ce match est grand parce qu’il montre que le vestiaire a changé mais qu’on apprécie d’être là sur le même bateau avec Drew. On a un style assez similaire, on est grand et puissant, ça va être un super match. Drew est un des plus grands champions.” Bobby questionne ensuite l’audience sur ses chances de battre Drew à Backlash, “Est-ce que ce serait une surprise ?”, la journaliste répond oui, puis Bobby se défend avec plusieurs arguments “c’est parce qu’il est grand que vous pensez qu’il va me battre ? (rires)”

“Je crois que ce qu’a fait Lana à Raw n’a pas été la meilleure chose qu’elle ait pu faire. Il faut bien comprendre que MVP n’est pas mon manager, c’est un catcheur, on est comme une équipe. C’est difficile de gérer cela car Lana est ma femme et MVP est comme mon meilleur ami. Je pense que MVP va laisser passer cela, il va passer à autre chose ; c’est un vrai gars, j’ai confiance en lui.”

“Beaucoup de choses ont évolué” :

“Il y a beaucoup de choses qui ont évolué ces dernières années, la foule, le vestiaire, c’est un monde où tout change beaucoup vous savez. L’ancienne époque était un peu plus dure notamment pour moi  pour accéder à un match pour le titre. Je ne dirais pas qu’aujourd’hui c’est moins bien, mais c’est juste différent.”

Vous n’avez jamais affronté l’Undertaker ou Brock Lesnar, laquelle voudriez-vous affronter ?

“Oh vous savez, il faudrait ne pas avoir toute sa tête pour refuser un match contre l’Undertaker mais un match avec Brock, c’est quelque chose dont on a déjà parlé oui. Je sais que c’est un match que les fans aimeraient voir, et j’aimerais beaucoup travailler avec Brock. Il a été au top pendant si longtemps !”

Un grand merci à Bobby Lashley pour le temps qu’il nous a accordé, et ce malgré ses occupations parentales qui ont parfois interrompu cette conversation. Un grand merci encore à la WWE qui nous permet de discuter avec vos catcheurs préférés… d’autres arrivent très vite sur We Sport ! 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here