Coupes d'Europe

Bordeaux-Bègles – Harlequins (Champions Cup) : À quelle heure ? Sur quelle chaine TV regarder le match ?

Facile vainqueur des Saracens, Bordeaux-Bègles reçoit les Harlequins samedi en quarts de finale de Champions Cup. Une affiche inédite pour leur ouvrir le chemin vers le meilleur parcours de leur histoire.

Les dernières informations sur Bordeaux-Bègles – Harlequins

L'UBB n'a pas tremblé. Opposés aux Saracens en huitièmes de finale de Champions Cup, les Bordelais ont déroulé et se sont largement imposés (45-12). Un match qui fut sous le signe des doublés, avec deux essais pour l'ouvreur Mateo Garcia et pour les internationaux Nicolas Depoortère et Louis Bielle-Biarrey. De quoi se mettre en confiance avant de recevoir, peut-être, leur dernier match de Coupe d'Europe à Chaban-Delmas cette saison, stade où l'ambiance est toujours électrique. Un avantage de taille pour l'UBB, invaincu à domicile cette saison en Coupe d'Europe. Un avantage d'autant plus important que Bordeaux-Bègles possède assez largement la meilleure attaque de la compétition lorsque l'équipe évolue dans son antre.

La composition de Bordeaux-Bègles

En face, les Harlequins ont eu beaucoup plus de mal à se défaire des Glasgow Warriors. Les Anglais, devants à la pause, ont manqué leur entame de seconde période et se sont sauvés grâce à un essai du talonneur Sam Ridley à la 76e minute (victoire 28 à 24). Cette victoire permet au club londonien de retrouver les quarts de finale pour la première fois depuis la saison 2012/2013. Ils y affronteront donc Bordeaux-Bègles, un adversaire qu'ils n'ont jamais croisé dans leur histoire.

La composition des Harlequins

À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre Bordeaux-Bègles Harlequins ?

Le quart de finale de Champions Cup entre Bordeaux-Bègles et les Harlequins aura lieu samedi 13 avril au stade Jacques Chaban-Delmas. Le coup d'envoi sera donné à 16 heures. La rencontre sera à suivre en intégralité et en direct sur deux chaînes : beIN Sports 1, le groupe qatarien possédant l'intégralité des droits de la Champions Cup, et France 2, seule chaîne publique à diffuser la rencontre.

S'abonner à RMC Sport + beIN Sports
Louis Rousseau

Les mots "Minnesota Miracle" et "No-Call" sont rayés de mon vocabulaire. Mon cœur pleure la retraite de Drew Brees.

Dernières publications

En haut