Ligue 2

Bordeaux – Pau FC (Ligue 2) : à quelle heure ? sur quelle chaine TV suivre le match ?

Ce vendredi à partir de 20 h 45 les Girondins de Bordeaux reçoivent Pau dans le cadre de la 38ᵉ journée de Ligue 2 BKT. Aucun enjeu dans cette rencontre ou l'objectif sera de bien terminer la saison pour les deux formations.

Le calvaire s'achève enfin pour Bordeaux. Ce vendredi les Girondins reçoivent le Pau FC dans une rencontre sans enjeu de la 38ᵉ journée de Ligue BKT. De son côté le club Béarnais a craqué dans le sprint final dans l'optique d'un barrage historique, mais a tout de même réalisé la meilleure saison de son histoire.

Bordeaux – Pau FC : les dernières infos

15 défaites pour sûrement conclure la pire saison de l'histoire professionnelle des Girondins de Bordeaux post 1945. Ce vendredi les supporters bordelais auront hâte d'une chose, le coup de sifflet final mettant fin à une saison d'échec. Cependant, le club n'aura pas fini son calvaire puisqu'il lui faudra passer la DNCG lors de la deuxième quinzaine de juin. Après une défaite 4-2 à Concarneau la semaine passée, les hommes d'Albert Riera voudront faire belle figure à domicile. En conférence de presse l'entraineur espagnol met le cap sur la saison prochaine.

“Le club a déjà la liste de ce que je souhaite. Il y a une liste de caractéristiques sur des joueurs libres. Je n’ai pas besoin d’argent. Les salaires ici sont très viables pour un club de Ligue 2. Je travaille avec la réalité. J’ai transmis ma liste, mais pour le reste, je ne sais pas ce qu’il se passera. C’est le silence complet… Je ne sais pas où on ira – et je ne veux pas critiquer la direction – mais on verra. Le plus important reste le club. Le directeur sportif a la liste, mais aujourd’hui, il ne peut pas me donner de réponse, car il ne sait pas non plus. On sait qu’il y a le passage devant la DNCG qui ne sera qu’à la fin juin. En attendant, c’est long.”

De son côté le Pau FC reste sur 3 défaites consécutives. Une fin de championnat difficile pour les hommes de Nicolas Usaï qui ne sont plus dans la course à la montée. Cependant en cas de victoire, les Palois pourraient valider leur place dans la première partie de tableau et donc réaliser la meilleure saison de leur histoire. Au match aller, les Palois s'étaient imposés 3-0 grâce notamment à l'ancien bordelais Henri Saivet.

Bordeaux – Pau FC : sur quelle chaine et à quelle heure suivre la rencontre ?

La rencontre sera à suivre ce vendredi à partir de 20 h 45 sur Prime Vidéo en direct depuis le Matmut Atlantique.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut