Boxe

Boxe : le combat entre Mike Tyson et Jake Paul reprogrammé

Initialement prévu le 20 juillet prochain le combat de Boxe entre Mike Tyson et Jake Paul a été reporté. Ce samedi, la nouvelle date de l'affrontement entre les deux hommes est connu.

Organisé par Netflix, le combat de boxe entre Jake Paul et la légende Mike Tyson aura bien lieu. Prévu le 15 juillet, l'événement est repoussé au 15 novembre. La nouvelle date a été officialisée ce samedi.

Boxe : combat repoussé suite à des problèmes de santé pour Tyson

La semaine passée, l'événement avait été repoussé à cause de problèmes de santé pour la légende de 57 ans.

“La récente poussée d'ulcère de Tyson a limité sa capacité à s'entraîner pleinement au cours des prochaines semaines, avait alors précisé la plateforme en ligne. Le combat sera reporté cette année, quand Mike aura pu reprendre l'entraînement sans limitations et quand les deux combattants pourront avoir le même temps pour se préparer à cet affrontement unique,” expliquait le communiqué.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut