Boxe

Boxe : Ngannou va affronter Joshua (Officiel)

Après une entrée réussie en boxe contre Tyson Fury, Francis Ngannou va affronter Anthony Joshua pour son deuxième combat dans la discipline. Le Camerounais fera face au double Champion du monde de poids lourds IBF. Un choc qui devrait se tenir le 9 mars prochain.

Après Tyson Fury.. c'est au tour d'Anthony Joshua

Impressionnant contre Tyson Fury, Francis Ngannou s'attaque à une autre star de la boxe, Anthony Joshua. Annoncé par le promoteur Eddie Hearn, l'Anglais et le Camerounais s'affronteront à Riyad, en Arabie saoudite. Le choc entre les deux combattants devrait se dérouler le 9 mars 2024. Une conférence de presse se tiendra le 15 janvier 2024 afin d'évoquer l'ensemble des détails liés au combat ainsi que d'officialiser la date du choc. Une opposition qui devrait se disputer en 10 rounds.

Que peut-on attendre de Francis Ngannou dans ce combat ? En octobre dernier, la star du MMA avait mis tout le monde d'accord lors de son match contre Tyson Fury. The Gipsy King avait été mis en difficulté avant de s'incliner aux points par le Camerounais. Eddie Hearn, avait même déclaré au micro d'RMC Sport “Ngannou méritait de gagner“. Ngannou aura l'ambition d'encore mieux faire face à Anthony Joshua. 

Dernières publications

En haut