Boxe

Boxe : Tyson Fury vs Oleksandr Usyk reporté !

Les amateurs de sport de combat sont en train de vivre 24 heures complètement ahurissantes. Alors que l'un des grands rendez-vous MMA de l'année entre Dustin Poirier et Benoit Saint-Denis était en suspens durant quelques heures, c'est au tour de la boxe de trembler. Le combat entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk devrait être annulé ! 

Tyson Fury vs Oleksandr Usyk : un combat ultime

Rarement un combat de boxe n'avait suscité autant d'engouement depuis quelques années. Il faut dire que l'affrontement entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk a tout d'un choc de titans. D'abord parce que les 2 combattants sont invaincus en carrière. Une statistique exceptionnelle, mise à mal lors du dernier combat du Gypsy King. En octobre dernier, Tyson Fury est sorti vainqueur de son combat face à Francis Ngannou. Une victoire contestée par de nombreux observateurs, malgré le statut de Fury, champion du monde des poids lourds. Et s'il a pu être surpris par la technique peu orthodoxe de Ngannou (champion de MMA), l'Anglais devrait retrouver un combat bien plus classique le 17 février prochain. Ou du moins “aurait pu”. Car selon le manager de Tyson Fury, le combat face à Oleksandr Usyk va devoir être reporté !

Tyson Fury blessé, l'affrontement reporté ?

Selon le journaliste Michael Benson, Tyson Fury se serait coupé à l'entrainement. Il devrait donc être forfait au moment de combattre Usyk. Si aucune information n'a officiellement fuité de la part du clan Fury, les premières images confirmeraient les dires de Benson. Reste à savoir si une date sera proposée dans les prochains jours pour convenir d'un nouveau rendez-vous entre les 2 combattants poids lourds. Difficile d'imaginer l'organisation de boxe annuler LE rendez-vous de ces dernières années. Initialement prévu le 17 février prochain à la Kingdom Arena de Riyad (Arabie Saoudite), le combat Tyson Fury vs Oleksandr Usyk est donc en stand-by.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut