NBA

Bradley Beal ne refoulera plus un parquet de NBA jusqu’en fin de saison

Cela fait cinq matchs de suite qu’on ne l’a pas vu évoluer sur un parquet de NBA. Et pour cause, Bradley Beal traîne une blessure au poignet gauche. Blessure pour laquelle, il vient de décider de se faire opérer mettant ainsi en péril sa fin de saison.

Selon ESPN, qui tient l’information de son agent, en prenant l’option de se faire opérer au poignet pour mettre derrière lui une fois pour de bon une blessure qui l’empêche d’évoluer à son meilleur niveau, l’arrière vedette des Wizards sera obligé de faire une croix sur sa fin de saison. Et qui dit fin de saison dit saison d’ores et déjà terminée ! Après des semaines d’hésitations et d’atermoiements, les spécialistes ont finalement convaincu le joueur vedette de Washington de s’y assujettir. Soit, Beal absent, c’est indubitablement Washington qui devient orphelin et brinquebalant d’autant plus qu’elle est en perte de vitesse depuis plusieurs semaines. En effet, sans son leader, le club de la capitale a glissé à la 11e place. A l’évidence et cela se tâte dans les prestations des poulains d’Unseld Jr; l’équipe manque cruellement d’un leader pour assurer l’intérim.
Ce n’est pas tout. Même sur le plan contractuel, c’est très compliqué pour les dirigeants puisque Beal a refusé de prolonger son contrat se donnant par voie de fait la possibilité de tester le marché en juillet prochain.

Somme toute, le natif du Missouri tournera-t-il dos à une dernière saison à 36 millions de dollars ? Va-t-il accepter de prolonger pour 245 millions de dollars sur cinq ans, ou rejoindre un candidat au titre pour 180 millions sur quatre ans ? Réponse en juillet ou ce jeudi même si par la force des choses, les Wizards décident de le transférer…


Dernières publications

En haut