On en parle aussi...

Brésil – France (Waterpolo) : À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre le match ?

C'est à Doha que débutent les Championnats du Monde de water-polo et plus précisément le tableau masculin après les femmes qui avaient leur premier tour prévu ce samedi. Pour son entrée en lice, l'équipe de France a droit à une première rencontre en guise de test face au Brésil, le petit poucet du groupe. Zoom sur l'heure, la chaîne et les enjeux de la première rencontre des Tricolores dans la compétition.

A quelle heure suivre Brésil – France (Championnats du Monde de water-polo)?

Programmée en milieu de journée, cette affiche entre Brésiliens et Français sera à suivre dès 11h30 dans l'hexagone, quatrième match après 07h.

Sur quelle chaine TV regarder Brésil – France (Championnats du Monde de water-polo)?

Comme pour l'ensemble de l'événement à Doha qui regroupe l'ensemble des sports de piscine, le diffuseur officiel et exclusif sera France TV dans l'hexagone. Rendez-vous donc sur le site du groupe public français pour ne rien manquer de l'entrée dans la compétition des Français.

Quels favoris entre Français et Brésiliens (Championnats du Monde Water-Polo)?

Après un Championnat d'Europe plutôt réussi malgré des défaites face au Monténégro, la Croatie, l'Espagne ou encore la Serbie, l'Equipe de France a ensuite retrouvé de la confiance en s'offrant les Pays-Bas et la Géorgie. Pour ce premier match dans ce Mondial, les Brésiliens seront les adversaires des Tricolores. Equipe plutôt modeste mais qui a réalisé de bons résultats en novembre en s'imposant face à Cuba et au Canada, le point de comparaison entre les deux nations pourrait être la Géorgie, un adversaire que les Bleus ont récemment battu mais qui s'était offert les Brésiliens lors des derniers Championnats du Monde.

S'ils souhaitent se qualifier pour la suite de la compétition, les Français doivent s'imposer et pourquoi pas avec la manière pour leur entrée en lice dans ce Mondial 2024 à Doha.

Bercé par les cigales, l'Olympique de de Marseille n'est pas le seul à me faire vibrer. Passionné de football, tennis, basketball, baseball, rugby, hockey, golf ou encore sports d'hiver, j'adore me plonger dans les histoires des athlètes qui ont marqué, marquent ou marqueront leur discipline.

Dernières publications

En haut