Brock Lesnar devient le nouveau champion de la WWE

0
Ligue 1

Annoncé pour la première de la Fox sur Smackdown, Kofi Kingston devait faire face à Brock Lesnar pour le titre de la WWE. Le match fut court, et le vainqueur incontestable.

Autour de la taille de Kofi Kingston depuis Wrestlemania, le titre de la WWE a finalement changé de main la nuit dernière. A Smackdown, le membre du New Day a dû faire face à son plus gros challengeur depuis le début de son règne. Brock Lesnar, accompagné de Paul Heyman, son fidèle avocat, n’a pas laissé une seule chance à son adversaire.

Les deux hommes sur le ring, l’arbitre sonne la cloche pour le début du match. Kofi Kingston fonce sur son challengeur. Celui-ci l’agrippe, le met sur ses épaules et effectue son destructeur F5. Un, deux et trois. Brock Lesnar devient le nouveau champion de la WWE.

En quelques secondes, le règne de Kofi Kingston a volé en éclat. Après être venu à bout de Dolph Ziggler ou encore Randy Orton, il a finalement failli devant la Bête. Kofi Kingston peut néanmoins se consoler en se hissant parmi les champions WWE aux plus longs règnes de l’ère moderne.

Si les espoirs étaient minces, la défaite de Kofi Kingston en quelques secondes seulement en a surpris plus d’un. Brock Lesnar est désormais le champion de la WWE.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here