Bucks @ Magic G4 : Milwaukee à un pas du tour suivant

0
Bucks Magic
(Crédits : Yahoo ! Sports)
Ligue 1

Au terme d’un match où Orlando s’est accroché, Milwaukee a décroché sa qualification pour le tour suivant à la faveur d’un gros quatrième quart-temps.

Résiste, prouve que tu existes

Excellent depuis le début de la série, Nikola Vucevic (31 pts, 11 rbd, 7 ast) continue son gros travail en permettant à Orlando de faire plus ou moins jeu égal avec le premier de la conférence Est. Si Milwaukee creuse un premier écart grâce à l’apport de son banc, Terrence Ross (19 pts) s’emploie avec les remplaçants et la franchise floridienne n’a que quatre points de retard après un quart-temps (22-18).

Les Bucks sont devants, mais Orlando est bien en rythme et profite de plusieurs tirs primés pour recoller et regarder Milwaukee les yeux dans les yeux. Toutefois, ce n’est pas suffisant pour inquiéter les joueurs de Mike Budenholzer ; Wesley Matthews est lui aussi adroit derrière l’arc, tandis que Giannis Antetokounmpo a déjà activé le mode machine. Milwaukee est devant à la pause (58-52), mais rien n’est encore joué.

Middleton se réveille, Orlando trop irrégulier

Scénario étrangement similaire à celui du début de match au sortir du vestiaire. Milwaukee augmente son avance et avoisine les dix points d’avance, puis Orlando réagit grâce à un 12-2 leur permettant de passer devant d’une courte tête (+1). Le rythme baisse un peu malgré la volonté du banc floridien, et les Bucks reprennent l’avantage avant d’entamer la dernière ligne droite (84-82).

Si le Magic a réussi à y croire pendant trois quart-temps malgré un niveau de jeu inconstant, les Bucks vont doucher leurs espoirs de victoire dans les douze dernières minutes. Maladroit et hors rythme jusqu’ici, Khris Middleton sort de sa boîte en inscrivant dix-huit de ses vingt et un points dans le dernier quart-temps. Milwaukee va monter jusqu’à +19, et même si Orlando s’offrira une chance de rêver en revenant à -7 les joueurs de Mike Budenholzer ne flancheront pas et sécuriseront leur troisième victoire dans cette série.

Après s’être fait surprendre lors du Match 1, les Bucks mènent désormais 3-1 dans cette série face au Magic. Milwaukee sera en position de conclure dès la prochaine rencontre qui aura lieu mercredi à 22h00 heure française.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here