Coupes d'Europe

Bulls – Bordeaux Bègles : À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre le match de Champions Cup ?

Avec 3 victoires en autant de rencontre, Bordeaux Bègles a parfaitement débuté sa campagne européenne. Les joueurs de Yannick Bru sont d'ores et déjà qualifiés pour la suite de la Champions Cup. Ils voudront conserver leur invincibilité, tandis que les Bulls peuvent encore rêver d'une qualification. A quelle heure, sur quelle chaine TV suivre la rencontre Bulls – Bordeaux Bègles ? Découvrez toutes les infos nécessaires avec We Sport.

LES DERNIÈRES INFOS SUR LE MATCH Bulls – Bordeaux Bègles

Bordeaux Bègles ne laissent donc aucune miette sur son passage. Avec 15 points pris sur les 15 possibles dans ce début de campagne européenne, les Bordelais dominent sans partage le groupe 1. 3 victoires bonifiées qui assurent au club français de disputer ses troisièmes phases finales de Champions Cup. Au-delà du résultat, les coéquipiers de Damian Penaud ont obtenu des succès retentissants. Le dernier en date ? Une victoire 55-15 contre Saracens. Le club anglais a subi sa plus lourde défaite sur la scène européenne, preuve de la force de frappe de l'UBB. En face, les Sud-Africains de Bulls voudront confirmer les belles choses observées depuis le début de cette phase de poules. Les Bulls ont remporté leur dernier match contre Bristol (17-31)  et leur premier contre Saracens (27-16). Les joueurs de Pretoria ont aussi livré une belle partition contre le LOU (défaite 29-28). Avantage à l'UBB, qui aura à coeur de marquer une nouvelle fois les esprits dans cette Champions Cup.

En lien avec cet article : Champions Cup 2023/2024 : Calendrier, Résultats et Format

À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAÎNE TV VOIR Bulls – Bordeaux Bègles ?

Cette affiche de la 4ème journée de la phase de poule de Champions Cup entre les Bulls et Bordeaux Bègles se disputera ce samedi 20 janvier à 14h au Loftus Versfeld Stadium (Pretoria). Pour suivre ce choc entre les Sud-Africains et l'UBB, il faudra zapper sur la chaine TV beIN Sports 3.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut