CACC – Peter Fischer contre Mike D pour le championnat suprême le 13 juillet

Il est devenu le champion suprême de la Catch as Catch Can en triomphant de Darkmondo et d’Hellmer Lo’Guennec samedi dernier lors de Reward. Mike D, la nouvelle sensation du catch français remettra directement en jeu son or contre le grand invité de la soirée du 13 juillet prochain.

En effet, lors de leur prochain événement se tenant le samedi 13 juillet prochain, la Catch as Catch Can accueillera l’une des plus grandes pointures du circuit français en la personne de Peter Fischer. Actuellement champion suprême du côté de Ouest Catch, l’Artiste a raflé de nombreux titres durant sa carrière, il a été notablement champion par équipes de la wXw avec Lucas Di Leo lorsque les deux hommes étaient nommés comme l’équipe « French Flavour », littéralement « la saveur française ». La direction de la CACC n’a pas hésité une seule seconde : opposer son nouveau champion face à l’un des hommes les plus respectés et expérimentés du pays.

De son côté, Mike D collectionne les titres à travers différentes promotions françaises. Actuellement double champion du côté de l’ICWA, il a triomphé en trois semaines de temps de Cormac Hamilton et Tristan Archer pour s’adjuger respectivement les championnats de France et poids lourd de la promotion. Un beau bébé en somme.

Décrit comme l’une des plus belles affiches qu’elle puisse proposer, la Catch as Catch Can surprend une nouvelle fois son monde en proposant une affiche totalement inédite. Rendez-vous le 13 juillet prochain à 20h00 sur la Petite Place de Douai pour assister à ce combat inédit. 

A propos de l'auteur

Huit ans de passion pour des combats d'hommes en slips parfois fluo. Une passion inébranlable.

Poster un commentaire

id ante. adipiscing velit, sit libero elit.