CAN

CAN 2024 : Le programme du jour (vendredi 2 février 2024)

Le Nigéria et l'Angola ouvriront les quarts de finale de la CAN 2024. Découvrez sans plus attendre le programme de la Coupe d'Afrique des Nations du vendredi 2 février 2024.

CAN 2024 : LE PROGRAMME DU JOUR (2 février 2024)

À 18h00, le Nigéria affronte l'Angola. Les Super Eagles montent en puissance au fil des matchs. En huitième de finale, ils ont battu facilement le Cameroun (2-0) grâce à un doublé de l'étincelant Ademola Lookman. En quart de finale, ils affrontent l'Angola. Invaincus depuis le début de la compétition, les Palancas Negras réalisent pour le moment parfait. Ils ont facilement battu la Namibie au tour précédent (3-0). Cette fois-ci, c'est un tout autre morceau qui attend les hommes Pedro Gonçalves.

L'autre rencontre de la journée opposera la République démocratique du Congo à la Guinée. La Guinée s'est qualifiée dans les dernières secondes de son huitième de finale face à la Guinée équatoriale grâce à un but de Mohamed Bayo. De son côté, la République Démocratique du Congo a battu l'Égypte à l'issue d'une séance de tir au but interminable. Les hommes de Sébastien Desabre n'ont pas encore gagné le moindre match dans le jeu dans cette CAN 2024 avec trois matchs nuls en phase de poules et un match nul à l'issue des prolongations en huitième de finale face à l'Égypte.

Vendredi 2 février 2024

  • 18h00 : Nigéria – Angola
  • 21h00 : RD Congo – Guinée

CAN 2024 : HEURE ET CHAINE TV DES MATCHS DU JOUR

Les rencontres Nigeria – Angola et République démocratique du Congo – Guinée seront diffusées sur BeIN Sports 1, diffuseur officiel de la Coupe d'Afrique des Nations 2024 en France.

Coordinateur en chef de We Sport - Habitué du Stade Bollaert-Delelis et de la Trouée d'Arenberg - L'été, je vis pour les exploits de Thibaut Pinot sur les routes du Tour de France - Mon rythme de vie est aussi rapide qu'un tir de Julia Simon

Dernières publications

En haut