Roland-Garros

Carlos Alcaraz – JJ Wolf (Roland Garros 2024): À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Ce dimanche 26 mai signe le début de Roland Garros. Le plus grand tournoi français, un des quatre plus grands du monde. L'excitation est à son maximum car le programme est fou. Pour la journée d'ouverture, Carlos Alcaraz, demi-finaliste l'an passé fait déjà son apparition. 

Alcaraz – Wolf : une formalité pour l'Espagnol ?

Demi-finaliste l'an passé, Carlos Alcaraz arrive à Roland Garros pas au meilleur de sa forme. L'Espagnol s'est blessé à Madrid et n'a pas joué le Masters 1000 de Rome pour cette raison. De retour à l'entrainement depuis une semaine, Carlitos semble être tout de même prêt pour ce Grand Chelem bien qu'il n'est pas beaucoup de compétition dans les jambes. En face, JJ Wolf, plus un spécialiste de dur, lucky loser suite au forfait de Jakub Mensik. Si la logique est respectée, ce match devrait être une formalité pour le n°3 mondial, tellement son niveau moyen est au-dessus de celui de l'Américain. La foule sera avec lui en plus. En revanche, Wolf commence à avoir une certaine expérience des grands matchs comme ça même si la plupart du temps, il finit par perdre ces rencontres.

Roland Garros 2024 direct : À quelle heure ? Sur quelle chaine TV regarder Alcaraz – Wolf ?

Ce match aura lieu en deuxième rotation sur le Philippe Chatrier. Il faudra être là aux alentours de 12h30 pour assister à la rencontre après le Osaka – Bronzetti. Le match sera disponible sur les chaines du groupe France TV gratuitement.

Roland Garros 2024 direct : toutes les options pour voir le tournoi

En plus des chaines du groupe France TV à la télévision, il existe d'autres méthodes pour suivre le tournoi. D'abord, Prime Video qui possède les droits sur les Night Session et à partir des demi-finales. Puis, tous les opérateurs de paris sportifs que ce soit Betclic, Winamax, Unibet ou Parions Sports.

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut