F1

Casio poursuit son partenariat avec Alpha Tauri

poursuite du partenariat

Si la livrée de présentation a été présentée en Autriche, l’écurie italienne a annoncé la prolongation pour plusieurs années avec Casio.

La F1 est un univers où l’argent reste roi, c’est pour cela que les écuries ont besoin de sponsor. Partenaire avec Alpha Tauri, Casio a décidé de poursuivre cette collaboration. C’est ce qu’explique Takashi Uema Directeur Général du département de promotion des ventes :

« Premièrement les synergies entre nos sociétés sont claires. De plus, au cours de la dernière année, nous avons travaillé en étroite collaboration pour avoir la meilleure approche possible. L’objectif est de pouvoir travailler dans les meilleures conditions avec une écurie de F1. »

https://www.instagram.com/p/B8s9EhvKTE4/?utm_source=ig_web_copy_link

Le Directeur Général de Casio explique sa vision du sport :

« Par ailleurs, vu que le sport évolue, nous devons changé notre approche de la commercialisation de la marque Edifice. Cela doit évoluer. Si on a pris la décision d’étendre notre partenariat c’est la manière dont Alpha Tauri a pu comprendre notre approche. Plus important encore pour notre public c’est de trouver de nouvelles façons de créer une relation plus proche et à plus long terme avec le public. »

Directeur de course de l’équipe Alpha Tauri, Franz Tost se félicite de la poursuite de ce partenariat :

« Tout d’abord, je suis heureux que Casio Edifice ait vu de résultats commerciaux bénéfiques grâce à son partenariat avec nous. Nous sommes impatients de les aider à ce qu’ils se développent davantage des montres en édition spéciale. De plus ces montres sont particulièrement appréciées par nos fans. »

Par ailleurs, il explique à quoi sert ce partenariat :

« La technologie de leurs garde-temps est très utile à l’équipe et à nos fans, en particulier le haut niveau de précision de réglage automatique dû au fuseau horaire. »

« C’est quelque chose d’enthousiasmant quand un partenaire montre sa confiance dans l’équipe en prolongeant l’entente. Ainsi, je remercie M. Uema et tout le monde à Casio Computers Ltd pour leur soutien. »

Souhaitons le meilleur dans ce partenariat entre Alpha Tauri et Casio.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
consectetur dapibus id commodo libero efficitur. elit. mattis velit,