Catch

Catch : le documentaire d’Andre the Giant sur AB1

Andre the Giant HBO

Ce lundi 12 avril, AB1 a diffusé le documentaire de HBO concernant la légende française d’Andre the Giant. Un métrage d’une heure et demie qui revient sur sa longue carrière à l’international et surtout aux États-Unis.

Lors de ce mois d’avril spécial WrestleMania, AB1 a fait des efforts monstres pour fournir des programmes originaux aux fans de catch francophone. Ce lundi 12 avril, la chaîne de Mediawan Thematics a diffusé le documentaire de HBO “Andre the Giant”. Dans celui-ci, on découvre la vie et la carrière de la légende française. Comment s’est-il intéressé au catch ? Comment s’est produite son expansion à l’international ? Et surtout comment a-t-il vécu le fait de posséder un corps de géant dans un monde inadapté à sa taille ? Les réponses à toutes ces questions sont dans le documentaire.

Les propos sont appuyés par des analystes et experts du catch tel Dave Meltzer, mais également par des personnes influentes du business comme Hulk Hogan, Vince McMahon, Gene Okerlund ou encore Ric Flair. On y voit aussi un de ses meilleurs amis, Tim White, avec qui il a parcouru le monde entier. On raconte également que c’était la seule personne capable de rivaliser avec Andre au niveau de l’alcool. Car en effet, le documentaire ne parle pas uniquement du catcheur d’Andre the Giant mais également de l’homme derrière le personnage.

Le documentaire est sous-titré en français et est à retrouver en replay sur le site d’AB1 ou sur toutes plateformes de VOD qui comportent le bouquet du groupe AB. L’équipe We Sport vous le recommande que vous soyez fan de catch ou non car on y apprend bien plus que l’histoire d’un monument du catch. C’est une véritable leçon de vie que nous offrent André et HBO.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire