CATCH : Un promoteur Allemand parle du Catch Français ! Entretien avec Alex Wonder

0
Ligue 1

Stephane de la page Facebook “Le Temple Du Catch” a récemment interviewé pour WeSportFR le promoteur Allemand Alex Wonder de la Championship Of Wrestling, basée en Allemagne, pour parler de divers sujets concernant le catch Français. Rencontre.

 

Bonjour, et merci de répondre à ces quelques questions. Que pensez-vous du Catch Français ? Quelques talents français dont Tristan Archer et Senza Volto sont présents lors des shows de la COW, un mot à dire par rapport à ces catcheurs ? D’autres talents Français pourraient venir à la COW ?

 

Bonjour Stéphane, merci pour ces questions. Le catch français a une longue tradition, et avec Tristan Archer et Senza Volto, nous avons la chance d’avoir deux catcheurs fantastiques venant de France avec nous. Bien sûr, nous gardons toujours les yeux ouverts pour d’autres talents car nos shows se déroulent presque toujours près de la frontière française.

 

J’étais présent à un show de la COW l’année dernière, où il y avait l’ancienne Superstar de la WWE Mr Anderson. Quand je suis arrivé dans la salle, j’ai remarqué des flyers sur les chaises venant d’autres fédérations, et j’ai ensuite compris que vous travaillez avec d’autres fédérations en Allemagne. Je trouve ça vraiment très bien. Cependant, en France, ce n’est pas forcément le cas. Certains promoteurs Français pourraient tomber sur cet article. Pouvez-vous expliquer pourquoi vous travaillez ensemble ? Y a t-il des points négatifs concernant cette idée ?

 

Le catch est un sujet important en Allemagne et je pense que vous devriez toujours travailler ensemble si possible. Bien sûr, à la fin, son propre succès est le plus important, mais les promotions peuvent apprendre beaucoup les unes des autres. Ces expériences peuvent que aider.

 

Je serais probablement présent lors du show “4 Ever Wrestling” qui se déroulera sur deux jours, le 21 Avril et le 22 Avril 2018 à Birkenau en Allemagne. Plusieurs grands noms ont été annoncés sur les deux jours. D’autres surprises à venir pour la COW ?

 

4Ever Wrestling est un projet de haut niveau avec beaucoup d’anciennes Superstars de la WWE et des stars indy comme Marty Scurrl. Et bien sûr Senza et Tristan. J’espère bien sûr que de nombreux fans français viendront se joindre aux shows. Je crois qu’il peut y avoir quelque chose de bon pour les années à venir. Chris Masters, René Dupree, M.Anderson, Raven, Gangrel. Que de supers noms.

 

Des projet avec la France seraient possibles avec la COW ?

 

Mes propres shows en France, je ne pense pas pour tout de suite. Je n’ai pas beaucoup de contacts avec les promoteurs français mais pourquoi pas à l’avenir. Mais on peut travailler ensemble différemment, et pour cela je suis très ouvert. Des débutants Allemands viennent faire une formation en France, ou le contraire, ou des partages de talents. Je suis ouvert à tout.

 

 

Merci beaucoup pour cette interview ! 

 

Le temple du catch

 

( Pour la photo © Thorsten Dieter Baumstark )

 

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here