Invité dans l’émission Clique, diffusé mardi soir sur Canal+, Jordan Zebo avait appelé à une revanche face à Cédric Doumbé après sa défaite expéditive lors du PFL Paris. 

L’affaire est enterrée. Trois jours après un revers fracassant contre Cédric Doumbé, qui l’avait mis KO en neuf secondes lors du PFL Paris, Jordan Zébo a profité d’une invitation lancée par Clique (Canal+) pour réclamer un match revanche contre le combattant franco-camerounais. “J'aimerais bien une revanche. Je lui ai donné la victoire. J'aimerais rattraper cette erreur” avait-il lancé sur le plateau de l’émission. Une proposition qui a fait rire le 7 fois Glory World Welterweight Champion. Sur le plateau de RTL, mercredi matin, le natif de Douala a eu des mots très forts concernant cette offre audacieuse. 

“Jordan n'a pas du tout mon niveau” estime Cédric Doumbé

“C'est de la démence. Je lui dis très sincèrement, là c'est pas le fanfaron qui parle, c'est pas le trashtalker: Jordan n'a pas du tout mon niveau”, a tancé Cédric Doumbé. J'avais dit qu'il allait dormir pendant plusieurs semaines, là il est encore dans le coma et il n'a pas conscience de qui je suis”, s’est-il exprimé hilare sur les ondes de RTL. L’ancien kick-boxeur est attendu au PFL 2024 qui pourrait débuter au printemps prochain, soit presque six mois après sa performance majuscule dans la Capitale.

https://twitter.com/Lamelee_off/status/1709654118707376475