Coupe de France

Chambéry – Toulouse : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Ce dimanche 7 janvier 2024, Toulouse, seizième de Ligue 1, va faire son entrée en lice en Coupe de France, au stade des 32es de finale, sur la pelouse de Chambéry. Après un Trophée des Champions perdu à Paris cette semaine, le Téfécé va tenter de signer sa première victoire de l’année. Zoom sur les dernières informations, les compositions, l'heure et la chaîne de ce Chambéry – Toulouse.

Les dernières infos sur le match Chambéry – Toulouse

La composition probable de Chambéry

Au huitième tour de la Coupe de France, Chambéry Savoie Foot a créé un exploit en éliminant Grenoble, pensionnaire de Ligue 2, à l’issue d’une séance de tirs au but. Invaincu depuis deux mois, toutes compétitions confondues, l’actuel cinquième du groupe K de National peut s’appuyer sur une défense solide. Suffisant pour s’offrir le scalp du dernier vainqueur de l’épreuve devant près de 5000 personnes et un stade à guichets fermés ? 

Le XI probable : Ostrowski – Braillon, Sylla, Saïdani, Jacquet, Dompnier, Kebani, Martineau, Tchaptchet, Volic, Scarantino. 

La composition probable de Toulouse

Vainqueur de la Coupe de France au printemps dernier, toujours en lice en Ligue Europa, Toulouse est en train de vivre un rêve éveillé. Hélas pour le Téfécé, l’année 2024 n’a pas démarré de la meilleure des manières, avec une défaite lors du Trophée des Champions face au PSG. L’actuel seizième de Ligue 1, virtuel barragiste, va tout faire pour conserver son titre. Entrée en matière compliquée en perspective, à Chambéry. À quelques jours d’un déplacement important sinon capital à Metz, ce 32e de finale ne tombe pas forcément au meilleur moment. 

Le XI probable : Restes – Mawissa Elebi, Keben, Nicolaisen, Suazo – Spierings, Casseres, Donnum, Gelabert, Sierro, Dallinga.

À quelle heure et sur quelle chaîne TV voir Chambéry – Toulouse ?

C’est dans un stade à guichets fermés que va se disputer ce 32e de finale de Coupe de France, Chambéry – Toulouse. La bonne nouvelle pour les fans des deux équipes ne pouvant se rendre au stade, c'est que la rencontre sera diffusée en direct ce dimanche 7 janvier 2024 à partir de 17h30 sur beIN Sports Max 5.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut