Natation

Championnats d’Europe de Natation 2024 : le programme du mardi 11 juin 2024 

En attendant la natation sportive, dont les épreuves débuteront le 17 juin, les Championnats d’Europe de Natation 2024 mettent à l’honneur la natation artistique jusqu’au 14. Après une première journée rythmée, place ce mardi aux finales des compétitions techniques hommes et femmes, mais aussi au tour préliminaire de la routine libre en duo féminin. 

Alors que les Jeux olympiques 2024 se profilent, les Championnats d’Europe de Natation 2024 de Belgrade (Serbie) sont l’occasion pour les meilleurs nageurs et nageuses du continent de se tester avant le grand jour. Hier, la compétition a démarré avec les qualifications de l’épreuve libre féminine et la finale de l’épreuve technique par équipes sans athlète français. 

L’erreur sera réparée ce mardi avec Quentin Rakotomalala (21 ans) qui s'alignera sur la finale du solo technique masculin. Médaillé de bronze deux ans auparavant aux Championnats d’Europe disputés à Rome (Italie), le Marseillais tentera de rééditer sa performance voire de l’améliorer. Outre la finale du solo technique masculin, la finale du solo technique féminin ou encore le tour préliminaire de la routine libre en duo féminin seront les deux autres événements de cette deuxième journée dans la capitale serbe. 

PROGRAMME DU mardi 11 JUIN 2024 DES CHAMPIONNATS D’EUROPE DE NATATION 2024

  • 10 h 30 : tour préliminaire de la routine libre en duo féminin
  • 16 h 30 : finale du solo technique masculin
  • 16 h 30 : finale du solo technique féminin

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut