Champions Cup

Champions Cup : l’incroyable performance de Peato Mauvaka avec le Stade Toulousain

Le Stade Toulousain a remporté ce samedi après-midi sa 6ᵉ Champions Cup de son histoire à Londres face au Leinster (22-31). Les hommes d'Ugo Mola sont donc champions d'Europe après un combat intense.

Auteur d'une partie de haut niveau Peato Mauvaka et le Stade Toulousain décrochent enfin une Champions Cup qui les fuyaient depuis 2021. Vainqueurs en prolongation à 14 contre 15 face au Leinster (22-31), les Toulousains auront l'opportunité de réaliser le doublé en remportant le Brennus en juin prochain.

Stade Toulousain : Peato Mauvaka régale pendant cette finale

Les hommes d'Ugo Mola ont livré une prestation défensive de haute volée sur le terrain des Spurs de Tottenham. Réduits à 14 en prolongation après le carton rouge concédé par Richie Arnold, les hommes d'Ugo Mola ont été valeureux. Parmi eux, Peato Mauvaka, l'international français a livré une prestation XXL défensivement avec 12 plaquages réussis sur 12. Une prestation de taulier comme l'ensemble de l'équipe toulousaine.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut