Coupe de France

Châteauroux – Le Havre (Coupe de France) : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Ce dimanche 21 janvier 2024, pour le compte des seizièmes de finale de la Coupe de France, Le Havre, écurie de Ligue 1, se déplace à Châteauroux, pensionnaire de National. À quelle heure, sur quelle chaîne TV, quelles compos probables… Retrouvez tout ce que vous devez savoir avant ce Châteauroux – Le Havre. 

Les dernières informations avant le match Châteauroux – Le Havre

La composition probable de Châteauroux

Encore en Ligue 2 il n'y a pas si longtemps, Châteauroux est actuellement seizième du Championnat de National, avec deux petites victoires au bout de 17 journées. Seul vrai rayon de soleil cette saison pour la Berrichonne, la Coupe de France. Après avoir notamment éliminé le Red Star, les Castelroussins viennent de sortir Les Herbiers aux tirs au but pour rejoindre les seizièmes de finale de l'épreuve. Ce dimanche, ils tenteront de créer l'exploit face à une formation de Ligue 1, Le Havre. Mission impossible ?

Probable : Cognard – Matondo Luamba, Pirès, Mbengue – Mendy, N'Jiké, Sylva, Duterte – Durbant, Mille, Nomel. 

La composition probable du Havre

Fraîchement de retour en Ligue 1, Le Havre a plutôt fière allure cette saison, avec une honorable onzième place à la clé à mi-parcours. Alors que la mission maintien est plutôt bien engagée, le club doyen peut-il se mettre à rêver d'une folle épopée en Coupe de France ? Pour rappel, le HAC, qui vient de s'offrir Lyon en Championnat, a déjà remporté le trophée, c'était en… 1959. Une éternité.

Probable : Koné – El Hajjam, Kinkoue, Lloris, Opéri – Kuzyaev, Targhalline, Nego – Casimir, Kechta, Joujou. 

À quelle heure et sur quelle chaîne TV voir Châteauroux – Le Havre ?

Le match Châteauroux – Le Havre, comptant pour les seizièmes de finale de la Coupe de France, aura lieu ce dimanche 21 janvier 2024 à 17h30. Il sera diffusé, dans le cadre d'un multiplex, sur beIN Sports 1. Il faudra donc être abonné à la chaîne payante pour suivre cette affiche en direct et en intégralité.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut