La Chikara dissoute après des accusations à l’encontre de son président

0
Chikara
Crédit photo : WrestlingHeadlines.com
Ligue 1

Ce matin, le président de la Chikara Mike Quackenbush a écrit des mots durs sur Twitter, annonçant la fermeture définitive de la structure de catch suite à des soupçons d’agressions le concernant lui et certains de ses collègues.

Des mots durs pour une fermeture :

Un nouveau domino est en train de tomber dans le scandale qui entoure actuellement le monde du catch. Après des accusations d’agressions sexuelles à son encontre, Mike Quackenbush a décidé de mettre la clé de la Chikara, fédération indépendante, sous la porte. Ces accusations sont à prendre extrêmement au sérieux, et le président a donc décidé de fermer cette structure qui s’était  bien installée au sein du circuit indépendant avant qu’il ne soit accusé d’autres faits. Par ailleurs, il quitte également son poste d’entraîneur en chef de la Wrestle Factory.

La Chikara a été créée en 2002, alliant humour et catch. Leur show annuel King of Trios rayonnait à l’international et portait la structure, mais les accusations contre son président auront donc eu raison d’elle.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here