Chris Jericho fera équipe avec Santana & Ortiz pour la première d’AEW Dynamite

0
Ligue 1

Le combat fut annoncé des semaines en amont de la première de Dynamite. Kenny Omega et les Young Bucks affronteront Chris Jericho et deux partenaires mystères ce mercredi. L’actuel champion poids lourds de l’AEW a visiblement trouvé ses partenaires.

Ce n’est qu’hier soir dans le programme « Countdown to Dynamite » diffusé hier soir sur TNT que les partenaires de Chris Jericho ont été révélé. Sans aucune surprise, Santana et Ortiz, formant l’équipe LAX, sont les équipiers mystère du champion de All Elite Wrestling.

La première apparition de Santana et Ortiz remonte au 31 août dernier lors de All Out où les deux hommes avaient attaqué les Young Bucks ainsi que les Lucha Bros juste après leur match de l’échelle quelque peu violent. Ils ne sont pas réapparus depuis.

La première d’AEW Dynamite, c’est ce soir. Et ce combat à trois contre trois n’est pas la seule grosse affiche de la soirée. La première championne de l’AEW sera couronné ce soir dans une rencontre opposant Riho à Nyla Rose. L’affrontement tant attendu entre Adam Page et PAC aura enfin lieu alors que Cody Rhodes affrontera le belliqueux Sammy Guevara.

CARTE DE LA PREMIÈRE DE AEW DYNAMITE 

– Combat pour le championnat monidal féminin de l’AEW (vacant) : Nyla Rose contre Riho

– Chris Jericho & LAX (Santana & Ortiz) contre The Elite (Kenny Omega, Matt & Nick Jackson)

– Adam « Hangman » Page contre PAC

– MJF contre Brandon Cutler

– Cody Rhodes contre Sammy Guevara

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here