Clément Chantôme s’engage au Red Star FC

0
Clement CHANTOME / Kevin GAMEIRO



C’est officiel ! Comme l’annonce le Red Star FC sur leur compte twitter, le milieu de terrain Clément Chantôme s’engage pour 3 années au club à l’étoile rouge. Formé au PSG, le joueur qui aura joué exclusivement en France revient donc en région Parisienne !

 

Du PSG au Red Star FC

 

Formé au Paris Saint-Germain où il y disputera pas loin de 250 matchs, Clément Chantôme sera prêté au Toulouse FC lors de la saison 2013/2014 avant d’être transféré définitivement à Bordeaux en 2015 le temps d’une année. Parti librement vers Rennes où le milieu défensif jouera 8 matchs avant d’être prêté une saison au Racing Club de Lens, Chantôme résiliera avec le club Breton. Il faut dire que qu’il sort d’une saison rythmée par les blessures, mais enfin remis sur pieds, il s’engage naturellement pour 3 saisons au Red Star FC, aux côtés du gardien Nicolas Douchez qu’il connaît bien pour avoir joué avec lui à Lens et au PSG.

 

Actuellement 16eme de Domino’s ligue 2 après 6 journées de championnat, le club originaire de Saint-Ouen compte sur l’expérience du milieu de terrain de 30 ans. Selon le Parisien, Clément Chantôme aurait accepté de diviser son salaire par 8, privilégiant le projet sportif au porte-feuille. 

Nous lui souhaitons une bonne saison.



LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here